Ce qui nous a réunis Monique et moi même, ce sont des centres d’intérêts communs. Notamment la recherche d’une meilleure connaissance de soi et l’évolution spirituelle. Lorsqu’elle m’a parlé du Bazi, j’ai tout de suite eu envie de découvrir cette méthode qui m’était inconnue. Grâce à cet outil, Monique m’a aidé à obtenir de nouvelles…

Delphine C.

Une expérience unique ! J’ai demandé à Monique de réaliser mon Bazi en septembre 2021. Poussée par la curiosité après qu’elle m’ait expliqué cette technique ancestrale. Cette technique dresse une trame énergétique d’après la date, l’heure, le lieu de naissance.  et les évènements intervenus autour de cette venue au monde. La restitution a été très dense…

Valérie, architecte d’intérieur

Parce qu’il y a, à chaque âge de la vie, des moments où l’on doute de soi et cela nous empêche de prendre le risque de tenter sa chance aussi bien sur le plan professionnel, que personnel. (Re)Apprendre à mieux me connaître. Vaincre mes peurs. Mettre à plat mes valeurs, mes besoins, mes envies. Mais aussi…

Stéphanie

Ayant une modeste expérience du thème  astral,  j’étais curieuse de découvrir l’approche Bazi que je connaissais pas. Cette étude tout en finesse et  en délicatesse m’a éclairée sur ma personnalité, ses potentialités et  ses fragilités, mais  pas seulement. Elle  explore aussi les liens venant du passé ( parfois les nœuds à  défaire d’ailleurs) et les…

Milène

Je suis ravie de la cuisine. Elle est même plus réussie que je ne l’imaginais. Vous avez admirablement géré le projet de bout en bout. Votre équipe a été professionnelle et rapide. Le résultat me semble être de très bonne qualité. Je n’hésiterais pas à faire appel à vous à l’avenir et à vous recommander…

Mme. Emilie

J’ai apprécié l’accueil, la relation commerciale avec Madame Fontenelle. Elle a su comprendre ma demande  qui sortait des standards et collaborer avec un artisan local pour réaliser les portes verrières. J’ai apprécié également qu’elle tienne son engagement en matière de délai de réalisation. Je recommanderai sans hésitation madame Fontenelle. 

M. Richard